Avis des internautes sur cet article :
Malheureusement, de nombreux hommes ont une méconnaissance de la psychologie et de la physiologie féminine. En effet : un seul geste déplacé, une simple parole, une mauvaise compréhension de votre partenaire, une méconnaissance de sa sexualité et de ses goûts… peuvent ruiner totalement un acte sexuel, voire une relation durable. Pourquoi risquer des jours, voire des semaines de douleur avec une maladie sexuellement transmissible pour quelques instants de plaisir sans avoir pris la plus élémentaire des précautions. Il serait dommage que des noms comme syphilis, herpès génital, chlamydia, hépatite B, blennorragie… deviennent des mots trop communs dans votre dictionnaire personnel. Une fois que vous la connaîtrez mieux, si besoin après avoir passé une visite médicale ou un test anti-MST, vous pourrez vous livrer aux plaisirs de la chair en toute liberté sans le petit bout de plastique.
La Note d'Abena
Aussi dire que de par mon tendance professionnelle, je suis une personne sérieuse et qui aime la rigueur. Ego vis avec ma femme et mes deux enfants, des garçons qui ont 9 et 14 ans. Nous pas manquons vraiment de rien.
Kunyaza : L’eau du plaisir féminin au cœur de la tradition rwandaise
Ton mari le roi était parti par guerre. Le serviteur refusa. La plaisir était à son apogée. Cette flot créa des ruisseaux. Ces ruisseaux se transformèrent en rivière. La rivière par fleuve. Le fleuve en lac.
Internet : avis sur les sites de rencontre pour gays
Nous suivre On peut jouir lors d'un viol. Est-il encore nécessaire de le re dire? En aucun cas, les violences sexuelles ne peuvent être associées au plaisir ou à la plaisir. Dans le domaine de la génitalité, en particulier, ce verbe signifie 'éprouver le plaisir sexuel jusqu'à son aboutissement'.