Agence matrimoniale

Faut-il renoncer à ces précieux premiers rendez-vous qui aident à mieux se connaître? Pas du tout! Grâce aux outils numériques, de nouvelles pratiques voient le jour, souples et rassurantes, pour faire de vraies rencontres amoureuses, à la fois sérieuses et épanouissantes. Le confinement offre un luxe formidable : le temps. Tout se passe de façon électronique, même la signature du contrat. Ensuite, grâce aux tchats vidéos gratuits, chaque solo est mis en relation avec des personnes qui lui correspondent. Avec, déjà, la possibilité de se voir, même à distance. Ils se sentent plus détendus face à ces échanges plus informels qui leur permettent de mieux se connaître mutuellement. Valérie Bruat confirme : Pour laisser entrer la bonne personne dans sa vie, il faut commencer par aller à la rencontre de soi!

Menu de navigation

Génitalité Tant de désirs retenus, tant avec frustrations cachées, tant de médiocres conduites Voilà un siècle bien mal par sa peau! Le XIXe s'ouvre par un soupir romantique Hâtons nous, jouissons! Siècle hypocrite qui réprime le pénis mais en est obsédé.

Une seule crise: celle d'internet

Laura a 35 ans. Belle, grande alors mince, elle est cadre supérieure par la finance. Les 1. Ce lequel coince? Au boulot? Si le défaut de temps semblait jusqu'ici être l'argument principal qui poussait à recourir à une agence, le Covid a transformer la donne. Car, si le Covid est une catastrophe sanitaire, économique alors sociale, son impact est encore charmer durement ressenti par les célibataires, les isolés ou les divorcés. L'opportunité aurore donc là pour les agences avec rencontres.