« The One » la coupable ?
Très bon article! Voilà mon humble avis. Histoire quipour la première fois me fait terriblement souffrir. Nous avons discuté et dès le premier jour nous avons senti un très bon feeling. Petite précision : il est néerlandais et était en vacances dans le sud de la France.
On a toute une histoire d’emballement-disparition !
Imaginez la scène. Marie et Joseph savent que cet enfant est unique. Hein auriez-vous réagi à cette nouvelle, si vous vous trouviez dans leur situation?
La réponse votée la plus utile
C'est le terme exact auquel je pensais. Effectivement, qu'il ne sache pas s'y prendre me refroidie bien que ego pense que cela n'est pas l'unique raison parfois, il y a des choses que l'on ne peut révéler. Je me sentirais un peu bête de stopper cette relation juste parce-qu'il ne s'y prend pas comme il le faut, mais en même époque l'alchimie et les ressentis ne se contrôlent pas et en l'occurrence ça n'a pas prit
Derniers commentaires
Dans eux aussi. Ebranlant les remparts, les principes, la morale de base… Ternaire hommes racontent leur amour impossible. Cependant un jour, un regard, un attitude, une odeur a bouleversé leur ardeur. Ils sont tombés amoureuxou juste fous de désir, de la mauvaise homme au mauvais moment. Comment tous se débattent-ils avec leur secret? Leur culpabilité?