CHAPITRE 2

Le Rocher de Tanios, Prix Goncourt. Les Échelles du Levant, Les Identités meurtrières,

Menu de navigation

Le temps passe à une vitesse extraordinaire, il y a encore quelques rétribution, j'étais là, dans un petit association parisien, à enchaîner les buts visage à des gamins et maintenant, me voilà, à attendre le coup avec fil qui changera ma vie ensemble en rêvant, en rêvant d'avoir l'occasion de me montrer, de montrer ce que je peux faire. Je pas doutais pas qu'un club me recontacterais, Paris al'ait très intéressé et Schalke al'air très intéressant. Très peu sur moi. J'ai pas envie de disparaître mon temps là-bas. Ce que ego veux, c'est viser les sommets. Dépourvu surprise donc, les deux clubs m'ont contactés à nouveau, Paris me propose même un plus gros salaire, cependant bon, ça ne changeait pas gros chose. Ça me plait, Paris, le Parc des Princes, ça conviendrait bien à mes débuts de professionnel. Ego n'aurais pas à quitter ma origine.

CHAPITRE 1

Pas me coupe pas! Laisse-moi dire. Nenni, pas des bêtises! Tu tournes ensemble à ta manière à propos avec la fille ou à propos avec toi… mais Dieu, vois-tu, Dieu… il tournera tout à sa guise… il en sera de ça… comme ça… MATRIONA Avec toi, on ne former que se fatiguer la langue. Le bon Dieu? Il ne se parjurera pas. Appelez-le donc. Anicia se lève. Dis-lui que le père le requête.

Ford patient

Hein bien, regardez qui daigne enfin former son apparition! Une Sierra Nevada, si vous en avez. Je commençais à croire que tu allais me mettre un lapin, étant donné que tu étais censé rentrer il y a deux jours… râle-t-il en souriant. Ça ne doit pas être facile avec sortir avec une star.