Imaginez Van Gogh Est Déjà Presque Terminée, Mais Vous Avez Encore Une Chance De L’expérimenter

Si vous n’avez pas encore vécu l’exposition Imagine Van Gogh de Montréal, vous allez vouloir vous y rendre bientôt. L’espace d’art immersif accueillant certaines des pièces impressionnistes les plus célèbres de Van Gogh devait prendre fin le 5 mars, vous donnant moins de deux semaines pour vous rendre à Arsenal Contemporary Art Montréal où se tient l’exposition expansive. Heureusement, l’événement a été un tel succès que les organisateurs de l’événement ont décidé d’étendre l’installation à Little Burgundy pour un peu plus longtemps.

Maintenant, vous avez jusqu’au dimanche 5 avril 2020, pour vous immerger dans l’univers de Van Gogh.

Les organisateurs en font l’annonce plus tôt ce mois-ci, indiquant que l’exposition avait déjà vu plus de 150 000 visiteurs depuis l’ouverture en décembre.

L’événement sera également l’hôte d’une journée spéciale Pause de mars le lundi 2 mars. Sinon, l’espace événementiel est ouvert aux visiteurs du mardi au dimanche.

En plus de l’extension, Imagine Van Gogh est également l’hôte d’un concours de photos, avec quelques prix assez impressionnant pour les amateurs d’événements qui claquent et partagent une photo sur Instagram.

La page Instagram @vangogh_montreal sera des photos “re-gramming” prises dans l’espace d’art immersif qui sont postés et partagés sur Instagram.

Les trois photos partagées par @vangogh_montreal qui obtiennent le plus de J’aime recevront chacune une carte-cadeau de 100 $ pour un excellent restaurant montréalais.

Les restaurants où vous pourrez bientôt dîner gratuitement comprennent Patrice – Pâtissier, Restaurant ZIBO et Karibu.

En plus de cela, trois utilisateurs aléatoires d’Instagram qui participent en aimant les photos partagées peuvent également gagner une paire de billets pour l’exposition Imagine Van Gogh.

Les billets sont de 26 $ pour les adultes (avant taxes) et de 21 $ pour les étudiants ayant une I.D. Les visiteurs de 17 ans ou moins ne paient que 16 $ et les laissez-passer familiaux sont disponibles.

Imaginez Van Gogh Montréal

  • Où: Arsenal Contemporary Art Montréal
  • 2020 rue William, accès facile via la rue Notre-Dame O
  • Quand : Jusqu’au 5 avril 2020
  • Du mardi au mercredi de 11 h à 19 h
  • Jeudi – Dimanche 10 h à 19 h

Author: Huon Beaudouin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *