Alterner préliminaires et pénétration
Temps de lecture : 9 min. Sexe et amour font-ils toujours bon ménage? Ce chef d'orchestre de toutes les glandes du corps commande la production des hormones, dont celles de l'amour. Un véritable shoot La première hormone à entrer en jeu est la dopamine ; qualifiée d'hormone de la motivation, c'est elle qui motive l'envie de revoir celui ou celle que l'on vient de rencontrer. Avec en premier lieu, la dopamine, qui intervient dans les sensations de plaisir. Elle est produite par le système de la récompense dans le cerveau, un système mis en cause dans les addictions. C'est elle qui est responsable de la dépendance ; le plaisir est tellement bon que l'on craque à nouveau pour ce qui le produit!
Site en maintenance
Bon se préparer L'épilation au poil proche Rares sont les hommes qui aiment les aisselles poilues et les béquille qui piquent. Alors ne jouez marche les Cheetah! Il en va avec même pour le maillot : optez pour une coupe classique ou sur le fameux ticket de métro, aussi l'épilation intégrale. Un échantillon d'eau avec toilette pour un petit pschitt réservé au creux du cou, des lingettes déodoranteset aussi des tampons ou serviettes hygiéniques. On ne sait jamais! Prévoyez le mauvais coup Imaginez que la soirée se passe mal et combien vous ayez envie de rentrer dans vous alors que le dernier métro est déjà passé Quelques euros alors un numéro de taxi, ou une appli de chauffeurs privés et vous voilà chez vous en un clin d'oeil.
La chimie de l'amour
Gagner son temps Pour tenir toute la nuit, mieux vaut prendre son époque. On ne lésine pas sur les préliminaires et on essaie de garder un rythme de pénétration assez mou. Soda à la caféine, café , boissons stimulantes… il y en a pour tous les goûts.
Lieu insolite n° 2 : Le cinéma
Matière 5. De la sexualité des couples gay p. Les scripts culturels sont des représentations collectives qui énoncent des possibles et surtout des interdits. Hein ces hommes composent-ils avec leurs attentes et leurs conceptions en matière avec sexualité, attentes et conceptions en association déterminées par une socialisation masculine par laquelle elles ne sont a priori pas immédiatement compatibles? À cet égard, les homo-bisexuels déclarent un répertoire avec pratiques plus diversifié que les hétérosexuels. Les gays en couple interviewés témoignent également, pour ceux qui se sont exprimés sur ce point, de usage diverses.