Les causes physiques des troubles de l’érection

Si vous êtes en surpoids ou souffrez d'hypertension artérielle, consommer deux ou trois tasses de café par jour pourrait diviser par deux votre risque d'avoir des problèmes d'érection. Pas d'effet en revanche si votre poids est normal ou que vous êtes diabétique. C'est du moins la conclusion d'une équipe de chercheurs de l'université de Houston au Texas États-Unisqui a repris les données d'une enquête de population menée entre et auprès d'un échantillon représentatif de Américains âgés d'au moins 20 ans. L'étude vient d'être publiée dans la revue internationale en ligne PlosOne.

Pas d'anomalie physique

Les causes peuvent être multiples : ceci peut être une affection physique, des problèmes psychologiques, ou encore la gagner de certains médicaments. L'origine vasculaire Toutes les pathologies pouvant altérer les artères peuvent avoir des conséquences sur la qualité des érections. Ainsi, l' artériosclérose épaississement et durcissement des artères aurore la première cause de dysfonctionnement érectile d'origine organique.

1re consultation : depuis son diabète Youri fait un blocage

Une maladie qui le contraint à former sans cesse attention à son cuisine, à mesurer tous les jours sa glycémie et à prendre des médicaments. Autre problème lié à sa malaise, l'apparition de troubles de l'érection. Votre traitement est indispensable pour avoir une glycémie stable. Je lui prescris aussi un Doppler pénien pour voir hein le sang circule dans la queue. En effet, dans les couples lequel ne communiquent pas, chacun fonctionne par le tout ou rien. Au ensemble début, on avait des rapports réguliers et tout se passait bien. Ce plaisir va lui donner envie aussi. Votre réussite va entraîner sa assurance, puis sa réussite.